Sartosa Sea Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Disparu] Modrilor | Nain Brisefer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Modrilor
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Modrilor


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2008

[Disparu] Modrilor | Nain Brisefer Empty
MessageSujet: [Disparu] Modrilor | Nain Brisefer   [Disparu] Modrilor | Nain Brisefer EmptyMer 29 Oct - 16:29

Personnage :

Nom de perso : Modrilor
Classe : Nain Brisfer
Crafts : Aucun pour l'instant
Niveau: 11

Joueur :

Pseudo : Wolf-95
Age : 13 Ans
Ville : Cergy (Val-d'Oise)
Profession : Collégien
Comment avez-vous connu les SSD ? : En allant sur le forum de Warhammer Online sur Jeuxvideo.com
Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? : Je recherche une guilde simple de personnes motivés et de joueurs casuals
À quels MMO avez-vous joué ? : World Of Wacraft, Archlord, Le Seigneur des Anneaux Online, et bien sur : Warhammer Online
Quelles sont vos disponibilités ? : Pendant les vacances je suis un peu disponible et pendant la semaine le soir vers 18H à 21H
Quel partie du jeu préférez-vous (PvE, RvR...) ? : J'aime plus le PVE au PVP mais le PVP me permet de me défoulé de temps en temps ^^
Qu'attendez-vous d'une guilde ? : Je n'attend pas un super truc de la mort qui tue mais juste une guilde sympa où les personnes non pas de préférences entre les un et les autres et surtout de l'aventure !
Que pensez-vous apporter aux SSD ? : De l'aide, de la compagnie et du combat ! ^^
Un mot pour finir ? Il ne faut pas s'inquiéter : Ce n'est pas la première fois que je vais dans une guilde Laughing

P.S : je lis les news de Monde Warhammer tout les jours


Dernière édition par Modrilor le Mer 29 Oct - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dremlin
Cap'taine
Cap'taine
Dremlin


Nombre de messages : 236
Age : 42
Date d'inscription : 05/06/2007

[Disparu] Modrilor | Nain Brisefer Empty
MessageSujet: Re: [Disparu] Modrilor | Nain Brisefer   [Disparu] Modrilor | Nain Brisefer EmptyMer 29 Oct - 16:34

Bonjour Modrilor.

Nous allons étudier ta candidature avec intérêt. Nous essaierons de te répondre le plus rapidement possible.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dremlin
Cap'taine
Cap'taine
Dremlin


Nombre de messages : 236
Age : 42
Date d'inscription : 05/06/2007

[Disparu] Modrilor | Nain Brisefer Empty
MessageSujet: Re: [Disparu] Modrilor | Nain Brisefer   [Disparu] Modrilor | Nain Brisefer EmptyMer 29 Oct - 16:46

Bon, j'ai pu voir ça de suite avec William sur GMail, il est lui aussi d'accord pour t'accepter dans nos rangs.

Bienvenue dans l'équipage ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eoryndel
Officier
Officier
Eoryndel


Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Disparu] Modrilor | Nain Brisefer Empty
MessageSujet: Re: [Disparu] Modrilor | Nain Brisefer   [Disparu] Modrilor | Nain Brisefer EmptyJeu 30 Oct - 2:12

Et bien bienvenue à toi nouvelle recrue !
Revenir en haut Aller en bas
http://crass.on.ru/flash/bbird.html
Dremlin
Cap'taine
Cap'taine
Dremlin


Nombre de messages : 236
Age : 42
Date d'inscription : 05/06/2007

[Disparu] Modrilor | Nain Brisefer Empty
MessageSujet: Re: [Disparu] Modrilor | Nain Brisefer   [Disparu] Modrilor | Nain Brisefer EmptyJeu 30 Oct - 4:16

Nous nous sommes loupés ce soir (j'espère juste que ce n'est pas que j'ai loupé d'éventuels messages, j'étais en RvR toute la soirée...). On voit ça demain, si possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nartwa
Matelot
Matelot
Nartwa


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/10/2008

[Disparu] Modrilor | Nain Brisefer Empty
MessageSujet: Re: [Disparu] Modrilor | Nain Brisefer   [Disparu] Modrilor | Nain Brisefer EmptyMer 5 Nov - 17:56

Bienvenu à toi, a bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://l-t-n.dodi-be.com
hectoruuus
Moussaillon
Moussaillon
hectoruuus


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/10/2008

[Disparu] Modrilor | Nain Brisefer Empty
MessageSujet: Re: [Disparu] Modrilor | Nain Brisefer   [Disparu] Modrilor | Nain Brisefer EmptyMer 5 Nov - 18:43

bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.placecapucine.com
Dremlin
Cap'taine
Cap'taine
Dremlin


Nombre de messages : 236
Age : 42
Date d'inscription : 05/06/2007

[Disparu] Modrilor | Nain Brisefer Empty
MessageSujet: Re: [Disparu] Modrilor | Nain Brisefer   [Disparu] Modrilor | Nain Brisefer EmptyDim 4 Jan - 4:07

Modrilor, je t'enlève les accès aux sections réservées du forum et de la guilde ingame. Pour cause, ton absence sans aucune nouvelle depuis plus de deux mois. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Disparu] Modrilor | Nain Brisefer Empty
MessageSujet: Re: [Disparu] Modrilor | Nain Brisefer   [Disparu] Modrilor | Nain Brisefer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Disparu] Modrilor | Nain Brisefer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sartosa Sea Dogs :: La Taverne de Sartosa [Public] :: Le Comptoir :: Archives-
Sauter vers: