Sartosa Sea Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oim_37
Moussaillon
Moussaillon
oim_37


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2008

Alliance Empty
MessageSujet: Alliance   Alliance EmptyVen 28 Nov - 0:46

Bonjour à tous, je suis Firedorik (Ig), Flamby lvl 29, je suis chef d'une guilde un peu moins fournie que la votre en quantité de membres, elle regroupe en fait entre 3 et 5 amis Irl réfulièrement, et s'appelle "La Salamandre".

Nous sommes aussi côté Ordre, sur le serveur Athel Loren.

Il y a moi donc, puis Fap (Maître des épes, intermitent ^^, lvl 32), , Pitorn (Brise-fer lvl 25), Dukelynx (Guerrier-pretre lvl 33), et bientot une nouvelle recrue peut être.

J'ai lu votre charte, votre façon de fonctionner, qui est exactement comme la nôtre.

Je voulais savoir si vous faisiez déja partie d'une alliance avec d'autres guildes "fun & casu", et que ce soit oui ou pas encore, voudriez -vous d'une alliance avec nous ? ( mp Ig ou Ts possible,pour en discuter)

Nous ne sommes pas des no-life, mais si il y a une activité sympa et proche d'un endroit ou nous sommes, ou une sortie prévue, nous pouvons être partants.

Nous n'imposons rien au sein de l'alliance, si ce n'est élargir le cercle des joueurs pouvant se regrouper et participer à une sortie (spontanée ou prévue).

Nous aimons le Rvr open, le Pve quel qu'il soit, mais peu moins les Bg.

Nos ages vont de 20 ans à 35 ans, nous venons de Guild Wars sur lequel nous sommes restés un peu plus de 2 ans, où nous nous sommes bien amusés en Pve à faire un max de titres ( jusqu'à 25 pour les plus courageux Smile, moi j'ai jeté l'éponge au 19 ème ...).

Avant d'arriver sur Warhammer, et après Guild Wars, nous avons essayé quelques autres mmos, gratuits ou payants :

* Rappelz ( pas mal pour du gratuit, mais vraiment trop répétitif, pour nous en tout cas, au final)

* Wow ( peut être un bon jeu, mais nous avons été rebutés par les graphismes, vraiment trop datés pour y accrocher). Dommage peut être, on ne saura jamais...

* Age Of Conan, on l'avait fantasmé, et comme on dit, on ne devrait pas réaliser ses fantasmes, au risque d'être déçu... Le regret !

* Et enfin nous voilà ici, pour un ptit moment je pense.

Voilà pour les présentations...

A bientot.

@++

p.s : J'ai entendu parler de vous ici ==> http://www.jeuxvideo.com/forums/1-3258-10809387-1-0-1-0-pour-les-casual-d-athel-loren.htm


Dernière édition par oim_37 le Ven 28 Nov - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dremlin
Cap'taine
Cap'taine
Dremlin


Nombre de messages : 236
Age : 42
Date d'inscription : 05/06/2007

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance EmptyVen 28 Nov - 3:47

Coucou.

C'est une proposition intéressante, et je suis d'accord pour former une alliance, sur le même principe que vous (avoir un "pool" de joueurs plus important au moment de se lancer dans une source d'amusement quelconque).

Bien entendu, je vais devoir en discuter avec les officiers de notre petit navire et, le cas échéant, vous rencontrer (sur quelque support que ce soit) pour apprendre un peu à se connaître.

Voilà, nous vous donnerons des nouvelles très vite. Un endroit où vous contacter de façon formelle (genre... un forum) ?

A bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
oim_37
Moussaillon
Moussaillon
oim_37


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2008

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance EmptyVen 28 Nov - 17:26

L'expression "pool" de joueurs plus important résume très bien ce que nous cherchons, sans autre contrainte, car étant pour la plupart trentenaires au sein de la Salamandre ( sauf 1 ou 2), nous jouons régulièrement quand même, mais parfois les aléas de la vie Irl peuvent nous contraindre à ne pas jouer comme prévu par exemple. Le tout étant de s'allier avec des joueurs comprenant cela ou faisant pareil.

Pour ce qui est de la question d'un endroit plus formel, nous n'avons pas de forum, et question construction "hyper" simple d'un site, si vous pouvez me conseiller, je suis preneur car j'y connais pas grand chose.

En attendant, si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter en mp aux pseudos Ig que j'ai donné, ou sinon, nous pouvons discuter sur Ts ( le nôtre ou le vôtre, au choix), ou bien encore en discuter ici dans la suite de ce post.

@ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Dremlin
Cap'taine
Cap'taine
Dremlin


Nombre de messages : 236
Age : 42
Date d'inscription : 05/06/2007

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance EmptyVen 28 Nov - 19:41

Citation :
et question construction "hyper" simple d'un site, si vous pouvez me conseiller, je suis preneur car j'y connais pas grand chose.

Il y'a toujours les forumactifs, comme celui-ci, c'est très simple d'utilisation (même si on peut quand même aller assez loin si on veut), c'est gratuit et ça fonctionne sans problème.

Pour créer un forum, voir ce lien.

Après, toutes les autres solutions ou presque (notamment pour un "vrai" site, pas un fofo) nécessitent des connaissances, un hébergement payant (la plupart du temps) et pas mal de motivation... Wink

Quant à l'alliance, on en discute et on vous tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
oim_37
Moussaillon
Moussaillon
oim_37


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2008

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance EmptyVen 28 Nov - 21:44

ok, merci pour le lien du forum actif, je vais voir ça fin de cette semaine ou début semaine prochaine.

Et en attendant, pour ce qui est de l'alliance, des que vous aurez discuté de ça entre officiers, on peut finaliser ça en mp Ig ou sous un Ts.

thx.
Revenir en haut Aller en bas
Dremlin
Cap'taine
Cap'taine
Dremlin


Nombre de messages : 236
Age : 42
Date d'inscription : 05/06/2007

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance EmptySam 29 Nov - 3:45

Nous en avons discuté avec les officiers ce soir, cela nous apparait comme étant une bonne idée à tous les trois.

Ayant eu une soirée chargée, nous n'avons pas pu vous contacter, mais je pense qu'on pourra trouver le temps de se croiser demain pour voir ça ensemble.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
oim_37
Moussaillon
Moussaillon
oim_37


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2008

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance EmptySam 29 Nov - 23:31

ok, dsl jétais pas souvent onlin, taff oblige, grmmmll Smile

merci pour ton lien aussi pour les forums actifs, je sui en trai nd'en faire un, je pense le mettre comme il faut courant semaine prochaine

http://lasalamandre.forumactif.org/

@++

et pout l'alliance c'est ok, on peut se la faire la prochaine fois qu'on se verra Ig ,np.
Revenir en haut Aller en bas
Dremlin
Cap'taine
Cap'taine
Dremlin


Nombre de messages : 236
Age : 42
Date d'inscription : 05/06/2007

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance EmptyLun 1 Déc - 15:44

On ne vous oublie pas, c'est juste qu'on ne s'est pas trouvés ingame en même temps... surtout n'hésitez pas à me /tell si vous me voyez online, je ferai de même de mon côté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dremlin
Cap'taine
Cap'taine
Dremlin


Nombre de messages : 236
Age : 42
Date d'inscription : 05/06/2007

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance EmptyMar 2 Déc - 3:18

Voilà, après une sympathique discussion sur TS avec Firedorik, nous avons concrétisé le projet d'alliance. Le nom nous a donné du fil à retordre mais, après une longue méditation, nous nous sommes mis d'accord pour "Les Bois-sans-Soif" !

Nous avons également fini par trouver comment autoriser les membres à écrire sur le channel Alliance et, croyez-moi, ce ne fut pas une mince affaire, tant l'ergonomie de WAR est, à ce niveau, rédhibitoire. Ouch, ma phrase précédente vient de me faire mal au crâne ! Rolling Eyes

Bref, vu que vous pouvez tous le faire, voici comment parler sur le chan Alliance : tapez /as, puis pressez espace. Pour voir le nombre de connectés, fenêtre Guilde (touche G), onglet Membres, onglet du bas Alliance. Hop !

Voili voilou, je suis tout émoustillé (et éméché) par cette bonne nouvelle, car, comme le disait mon grand-oncle : plus on est de fous, plus on piétine de gobs !
Revenir en haut Aller en bas
Gombrindal
Moussaillon
Moussaillon
Gombrindal


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/11/2008

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance EmptyMer 3 Déc - 4:28

Cool allez on fête ça !!!!!!

Les Hauts-Elfes allez chercher la bière, on a soif sacré Nom d'un Orc !
Revenir en haut Aller en bas
https://sartosa.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sartosa Sea Dogs :: La Taverne de Sartosa [Public] :: La Salle-
Sauter vers: