Sartosa Sea Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Abigaël | Répurgateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nartwa
Matelot
Matelot
Nartwa


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/10/2008

[Accepté] Abigaël | Répurgateur Empty
MessageSujet: [Accepté] Abigaël | Répurgateur   [Accepté] Abigaël | Répurgateur EmptyJeu 16 Oct - 10:10

Nom du perso : Abigaël
Classe : Répurgateur
Crafts : /
Niveau : 16

Pseudo : Nartwa

Age : 20ans hier Wink

Ville : Caen

Profession : Technicien d'assistance en informatique

Comment avez-vous connu les SSD ? Depuis une liste de toutes les guildes sur war

Pourquoi souhaites-vous nous rejoindre ? Joueur casual, motivé pour jouer avec d'autre personnes Wink

À quels MMO avez-vous joué ? Un petit nombre, Silkroad Online, Rapplez, Guild Wars, EVE online, World of Warcraft, anarhy online et d'autre encore

Quelles sont vos disponibilités ? A peu près tous les soirs, disponibilités indéterminée ca dépend de la copinne, du taff etc...

Quel partie du jeu préférez-vous (PvE, RvR...) ? J'adore le RvR, mais aussi les bons gros donjon avec boss a la clé, donc plutot mixte.

Qu'attendez-vous d'une guilde ? Connaitre des gens dans le même delire (joueur casual) et une bonne ambiance Wink

Que pensez-vous apporter aux SSD ? Un bon esprit, un bon élément dans les sortie RvR et donjon, je suis la pour apprendre ainsi qu'aider, a priori mure ( Laughing )

Un mot pour finir ? J'espere être accepté dans cette guilde qui est en train de se construire, rencontrer des gens et les connaitre pour jouer avec la meme passion etla meme envie que mon tout premier mmo.

Sur ce A plus tard all Wink

Nartwa
Revenir en haut Aller en bas
http://l-t-n.dodi-be.com
Dremlin
Cap'taine
Cap'taine
Dremlin


Nombre de messages : 236
Age : 42
Date d'inscription : 05/06/2007

[Accepté] Abigaël | Répurgateur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Abigaël | Répurgateur   [Accepté] Abigaël | Répurgateur EmptyJeu 16 Oct - 11:22

Bienvenue Nartwa !

Les délibérations ont été rapides, nous t'acceptons au sein de la guilde. Je te guilde IG dès que possible.

Allez, sur le pont moussaillon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
William
Officier
Officier
William


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/10/2008

[Accepté] Abigaël | Répurgateur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Abigaël | Répurgateur   [Accepté] Abigaël | Répurgateur EmptyJeu 16 Oct - 11:22

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Eoryndel
Officier
Officier
Eoryndel


Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] Abigaël | Répurgateur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Abigaël | Répurgateur   [Accepté] Abigaël | Répurgateur EmptyJeu 16 Oct - 14:58

Candidature sympa, bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crass.on.ru/flash/bbird.html
Contenu sponsorisé





[Accepté] Abigaël | Répurgateur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Abigaël | Répurgateur   [Accepté] Abigaël | Répurgateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Abigaël | Répurgateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Rackam | Ingénieur
» [Parti] Kaplan | Répurgateur
» [Parti] Noisy | Répurgateur
» [Accepté] Kïro | Ingénieur
» [Accepté] Gombrindal | Ingénieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sartosa Sea Dogs :: La Taverne de Sartosa [Public] :: Le Comptoir :: Archives-
Sauter vers: