Sartosa Sea Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Accepté] Rackam | Ingénieur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rackham
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Rackham


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/12/2008

[Accepté] Rackam | Ingénieur Empty
MessageSujet: [Accepté] Rackam | Ingénieur   [Accepté] Rackam | Ingénieur EmptyMer 24 Déc - 14:46

Bonjour à tous,
je souhaiterai vivement rejoindre votre flotte, voici donc mon humble candidature :


Nicolas , 31 ans commercial


pseudo : Rackam - 11 - Apothicaire et pilleur

je vous ai découvert sur les forums de mondespersistants et j'apprécie énormément votre charte, votre attitude casual mais neanmoins compétitive et surtout votre Background. Je précise que mon pseudo et d'ailleurs inspiré d'un nom de pirate : rackham le rouge (pseudo que j'ai deja aussi réservé pour un futur brisefer)

au niveau des mmo j'ai joué il y à longtemps à Daoc, EQ2 puis WoW et un peu à pirates of the burning sea (j'adore les univers héroic fantasy et de piraterie Arrow votre guilde m'attire donc énormément)

je suis disponibile surtout en soirée et les week end. Je suis quand même plutôt casu
J'aime enormement RvR et PvE, mais si je devais choisir une seule chose je choisirai RvR
Ce que je recherche dans une guilde c'est une ambiance bon enfant, respectueuse et des animations communes sympas qui augmentent le plaisir de jeu
que pensez-vous apporter aux SSD ? ma pierre à l'édifice, ou plutôt ma planche au navire
Un mot pour finir ?

à l'abordage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eoryndel
Officier
Officier
Eoryndel


Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 14/10/2008

[Accepté] Rackam | Ingénieur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rackam | Ingénieur   [Accepté] Rackam | Ingénieur EmptyMer 24 Déc - 16:15

Bonjour, je suis plutôt emballé par ta candidature. J'attend la réponse des autres officiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://crass.on.ru/flash/bbird.html
William
Officier
Officier
William


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/10/2008

[Accepté] Rackam | Ingénieur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rackam | Ingénieur   [Accepté] Rackam | Ingénieur EmptyMer 24 Déc - 17:01

C'est bon pour moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
William
Officier
Officier
William


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/10/2008

[Accepté] Rackam | Ingénieur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rackam | Ingénieur   [Accepté] Rackam | Ingénieur EmptyMer 24 Déc - 18:49

Comme Dremlin n'a pas internet avant le 4 janvier et ne peut pas donner son avis, considère toi comme membre de la guilde, moussaillon !
Revenir en haut Aller en bas
wolfheart
Moussaillon
Moussaillon
wolfheart


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/12/2008

[Accepté] Rackam | Ingénieur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rackam | Ingénieur   [Accepté] Rackam | Ingénieur EmptyMer 24 Déc - 20:11

bienvenue cheers
content d'avoir quelqu'un de mon niveau !!

Enfin maintenant attendons d'être guildé
Revenir en haut Aller en bas
Rackham
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Rackham


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/12/2008

[Accepté] Rackam | Ingénieur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rackam | Ingénieur   [Accepté] Rackam | Ingénieur EmptyJeu 25 Déc - 19:22

Merci à tous pirat

je vais de ce pas préparer mon paquetage ingame
Revenir en haut Aller en bas
Dremlin
Cap'taine
Cap'taine
Dremlin


Nombre de messages : 236
Age : 42
Date d'inscription : 05/06/2007

[Accepté] Rackam | Ingénieur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rackam | Ingénieur   [Accepté] Rackam | Ingénieur EmptyDim 28 Déc - 0:02

Connexion internet réparée chez ma mère... de toute façon, j'aurais été d'accord Rolling Eyes

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Rackam | Ingénieur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rackam | Ingénieur   [Accepté] Rackam | Ingénieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Rackam | Ingénieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Kïro | Ingénieur
» [Accepté] Gombrindal | Ingénieur
» [Accepté] Abigaël | Répurgateur
» [Accepté] Arthorl | Prêtre des Runes
» [Accepté] Linduel | Guerrier Fantôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sartosa Sea Dogs :: La Taverne de Sartosa [Public] :: Le Comptoir :: Archives-
Sauter vers: